Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scoubifou
4 juin 2007

Un simple scoubidou

Voici un scoubidou à 4 fils

scoobidou_carre

Pour ceux qui ne serais pas le faire et qui aurait envie d'essayer .

Voici les explications:

  • Faites une boucle
  • Placez les fils comme sur le schéma
  • Placez les fils 3 et 4 à leur opposé, comme sur le schéma ci-dessous.
  • Passez le fil 1 au-dessus du fil 4 et au-dessous du fil 3. (voir schéma).
  • Passez le fil 2 au-dessus du fil 3 et au-dessous du fil 4 (voir schéma).

    schema1

    Je vous souhaite bonne chance à tous

  • Publicité
    Commentaires
    P
    C'est très bien expliqué ma chérie!!!<br /> En plus j'ai de la chance car j'ai le même!!!<br /> tout pleins de bisous!!
    Publicité
    Publicité